Rainbow cake Hello Kitty

Publié le par Angélique

J'ai profité de la venue d'une amie pour pâtisser un peu. Etant une fan inconditionnelle d'Hello Kitty, j'en ai profité pour faire un petit windows colors en chocolat. Je suis juste un peu déçue car je ne suis pas parvenue à faire un rouge pétant...tant pis.

 

En ce printemps plutôt capricieux j'avais envie de mettre un peu de couleurs dans l'air, je me suis donc lancée dans la version facile du rainbow cake en prenant une base de gâteau à la crème fraiche puis je l'ai recouvert d'une ganache au chocolat blanc. Pour la technique rainbow c'est ici.

 

1-20120516_101136.jpg

1-20120517_222747.jpg

1-20120518_100050.jpg

1-20120518_100216-copie-1.jpg

Publié dans Gâteaux décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Impressionnant ce gâteau ! J'admire...et ne me sens pas capable de faire aussi bien. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Délicieux et magnifique ce gâteau!! Encore merci :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />