Pot au feu de saumon

Publié le par Angélique

J'ai trouvé cette délicieuse recette dans un livre de cuisine pour bébé. Elle m'a mise tellement l'eau à la bouche que je l'ai adapté pour les adultes. C'est un vrai délice et j'ai découvert que le navet s'était super bon.

 

Préparation: 15 minutes

Cuisson: 2 bonnes heures, plus ça mijote meilleur c'est!

 

Ingrédient pour 1 personne:

- 1 pavé de saumon

- 1 blanc de poireau

- 1 navet

- 2 carottes

- 60 g de petites pâtes

 

Préparation:

 

1) Nettoyez le poireau, les carottes et le navet. Epluchez-les et coupez-les en petits morceaux.

2) Placez-les dans une casserole d'eau avec un cube de bouillon de légumes. Laissez cuire deux bonnes heures.

3) Dans une autre casserole faire cuire le saumon dans un cube de bouillon de poisson.

4) 5 minutes avant la fin de la cuisson ajouter aux légumes le saumon coupé en cube.

5) Servir accompagné de petites pâtes.


 

P1100593.jpg

 

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu peux également simplifier la recette et faire cuire légumes et saumon au cuit vapeur, 10 mn pour les légumes et 5mn pour le saumon. Tu récupère le bouillon au fond du cuit vapeur. Tu sert dans<br /> une assiette creuse avec 2 louches de bouillon.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais mais le goût mijoté ne sera pas là<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te pique la recette !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fais toi plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh bien en effet ça a l'air délicieux! Moi qui suis fan de carottes, poireau et saumon, faudra que je tente!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un délice. Je vais bientôt m'en refaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />