Whoopies pies

Publié le par Melle J

Vous allez me dire encore une gourmandise dont vous n'avez entendu parler.

 

Je vous rassure j'ai découvert l'existence des whoopies pies seulement en septembre dernier en tombant sur un livre qui leur était consacré alors que je cherchais un livre sur les gâteaux 3D en pâte à sucre

 

Depuis j'en vois assez régulièrement sur les blogs culinaires  et j'ai donc décidé de me lancer dans les whoopies pies. J'adore essayer de nouvelles recettes surtout quand elles sortent des sentiers battues.

 

Le whoopie pie est la nouvelle coqueluche sucrée venue tout droit des USA et rivalisent avec les cupcakes mais aussi avec les macarons. Parce que oui au premier coup d'oeil on se dit que c'est un peu un cousin du macaron avec ses deux biscuits et son fourrage gourmand.

 

Mais contrairement au macaron le whoopie pie est d'une facilité déconcertante à faire. Il est ultra bon et on peut laisser parler son imagination pour le décorer un peu comme les cupcakes.

 

Pour connaitre toute son histoire vous pouvez aller ICI

 


 

654568_sans-titre.jpg

Publié dans Whoopies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article